Natilia à l'Elysée !
Le dirigeant de Natilia, Alain Tur, qui préside la maison mère de la marque, AST Groupe, a eu l'honneur de recevoir une invitation de la part du Palais de l'Elysée. La raison ? L'entreprise était conviée afin de vanter les mesures qu'elle a prises pour améliorer l'efficacité énergétique des maisons qu'elle construit.
C'est à l'occasion d'un meeting ayant pour thème la transition énergétique que Natiliaétait présent à la demeure du Président de la République François Hollande, le 22 juillet 2016. Le Président était d'ailleurs présent, ainsi que la Ministre de l’environnement, de l'énergie et de la mer, Madame Ségolène Royal.
Lors de sa prise de parole, Alain Tur a insisité sur les effets bénéfiques à court terme (en termes de facture énergétique) et à long terme (l'avenir de la planète), qu'occasionne le choix de faire construire un bâtiment à haute performance énergétique. Les maisons Natilia permettent de faire baisser les émissions de gaz à effet de serre de 60%, si on les compare à des logements traditionnels.
Créé en 2009, Natilias'est spécialisé dans les maisons à ossature bois, un procédé alliant performances environnementales et tarifs bas, ce qui permet de mettre ces solutions à la portéee du plus grand nombre.
Natiliase déploie en franchise dans toute la France, recherchant des franchisés afin de parfaire le maillage du territoire, plusieurs formules d'accès étant offertes.
Vous pouvez retrouver l'intervention d'Alain Tur en video, puis postuler pour rejoindre la franchise, si le discours de la marque vous séduit.
Rodolphe Hatchadourian