Natilia offre un accompagnement continu pour permettre à ses franchisés de réussir
Réseau de construction de maison ossature bois, Natilia a rencontré Aymeric De Donato, animateur technique, et Julien Masse, conducteur de travaux pour l’agence de Natilia Gap. L’enseigne met l’accent sur l’accompagnement continu de ses franchisés.
Retour sur cette rencontre
A travers une rencontre avec Aymeric De Donato, animateur technique, et Julien Masse, conducteur de travaux pour l’agence de Gap, Natilia a voulu faire découvrir la construction d’une de ses maisons ossature bois.
Les franchisés Natilia bénéficient d’un accompagnement dès l’ouverture de leur agence, et aussi sur les chantiers, puis, en formation continue pour une montée en compétence et un développement efficace d’année en année.
Rapidité de construction (pose de maison en moins d’une journée), qualité des matériaux, une performance environnementale globale avec un bois issu de forêt 100% éco-gérées et une empreinte carbone faible… Telles sont les points forts du constructeur Natilia.
Avec aujourd’hui une soixantaine d’implantations, Natilia poursuit sa recherche de nouveaux candidats partout en France et propose ainsi une multitude d’opportunités d’installations.
Pour rappel, un tel projet nécessite un apport personnel de 65 000€, pour un investissement global de 160 000€.
Les avantages de la marque Natilia
- Un produit plébiscité par les clients et la profession,
- Une formation initiale fondée sur une solide expérience de constructeur de maisons individuelles depuis 1993,
- Deux animateurs dédiés commerce et technique un accompagnement et des conseils précieux au quotidien,
- Supports commerciaux, offres commerciales...
- Site internet personnalisé dont les contacts représentent 62% des ventes,
- Documents professionnels, méthodes et outils de gestion…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.