Natilia revient sur son activité en 2020 et dévoile ses nouvelles ambitions
Malgré une année 2020 rude, Natilia, réseau de construction de maison ossature bois, a pu s’adapter aux nombreuses contraintes et surmonter la situation. L’année 2021 s’annonce quant à elle fructueuse avec beaucoup de projets à réaliser
Point sur le bilan et les projets du réseau Natilia
En dépit d’un mauvais démarrage pour l’ensemble du secteur, AST Groupe, détenteur de l’enseigne Natilia, a su tirer son épingle du jeu. En se focalisant sur ses points forts, le groupe a pu surpasser la crise et intensifier la cohésion de ses équipes en interne.
Le groupe a révisé son organisation pour plus de flexibilité, d’agilité, et d’efficience dans la relation client. Des évolutions qui ont permis de favoriser les conditions de travail de ses équipes grâce à des outils innovateurs.
Malgré sa complexité, 2020 a été une année record pour le groupe avec des demandes de maisons individuelles en hausse de +28% contre 2019. Les deux confinements et la démocratisation du télétravail ont incité les Français à remettre en question leurs priorités pour afficher ainsi leur envie d’espace.
L’année 2021 a par ailleurs démarré avec beaucoup de confiance et de projets à concrétiser « Aujourd’hui, nous sommes tournés vers l’avenir avec de grands projets en termes de recrutement, de construction et d’innovation » indique Alain Tur, PDG d’AST Groupe.
En effet, ce sont plus de 30 nouveaux profils qui vont rejoindre un effectif de 600 personnes. Le groupe propose une grande variété de postes dont 98% en CDI.
Patrick Rucart