Natilia se félicite du succès fulgurant de ses premières JPO de l’année
Réseau de construction de maison ossature bois, Natilia a mis en œuvre les 9 & 10 avril derniers ses premières journées portes ouvertes de l’année. L’enseigne a enregistré une importante affluence.
Une véritable réussite pour Natilia
Les 9 & 10 avril, Natilia a ouvert ses maisons aux visiteurs afin de leur permettre de découvrir son concept et de se projeter dans une de ses Maisons à Ossature Bois. L’enseigne a ainsi enregistré une belle réussite pour sa première édition de journées de portes ouvertes de l’année, avec notamment un record d’affluence battu.
Des moments riches en rencontre et en échange qui confirment l’engouement des prospects pour les visites privées se concluant souvent par des prises de RDV avec les concessionnaires.
Cet événement d’exception est un levier de communication à fort potentiel pour les agences Natilia.
Les avantages de Natilia
Natilia est le premier réseau de constructeurs de maisons ossature en bois en France. C’est une marque du groupe immobilier AST qui a choisi de développer ce concept depuis 2009. Depuis les années 2005, ce marché est en forte croissance, et depuis 2015, la marque a enregistré une croissance de plus de 50% de son chiffre d’affaires.
Rejoindre ce réseau, c’est profiter des atouts suivants :
- Un produit plébiscité par les clients et la profession,
- La formation dispensée est fondée sur une solide expérience de constructeur de maisons individuelles depuis 1993,
- Deux animateurs dédiés commerce et technique pour accompagner et conseiller les concessionnaires au quotidien,
- Documents professionnels, méthodes et outils de gestion…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.