L’enseigne NATURHOUSE dresse le bilan d’un premier semestre 2018 riche en ouvertures
Réseau international spécialiste de la diététique, NATURHOUSE poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français avec l’ouverture de 14 centres depuis le début de l’année 2018. Ce leader mondial de la rééducation alimentaire continue de séduire les franchisés grâce à sa notoriété et la qualité de l’accompagnement proposé aux porteurs de projets.
Retour sur les 14 nouvelles implantations de l’enseigne NATURHOUSE
Depuis le début de cette année, le réseau NATURHOUSE a multiplié les recrutements d'entrepreneurs intéressés par le domaine du rééquilibrage alimentaire, un secteur en pleine expansion et offrant de belles opportunités en franchise.
Le réseau a accueilli 14 nouveaux centres à Paris Batignolles, Le Neubourg, Le Péage de Roussillon, Revel, Doullens, Carvin, Montaigu, Baie Mahault, Champforgueil, Meyzieu, Chalon-sur-Saône, La Haie du Puits et deux sur Colombiers.
L’attachement des dirigeants de l'entreprise à l’esprit de groupe ainsi que la qualité de l’accompagnement dont bénéficient les différents franchisés ont permis à l’enseigne de poursuivre sur sa dynamique de recrutements d’entrepreneurs à la recherche de la structure idéale pour investir : « Les formations misent en place par Naturhouse pour les franchisés et pour les diététiciens sont parfaites et idéales pour se lancer. Nous y rencontrons tout le personnel Naturhouse France et la direction. Depuis mon installation, j’ai été bien accompagnée ! » Témoigne Julie BEAUFILS nouvelle franchisée NATURHOUSE à Neubourg.
Avec son savoir faire et sa gamme exclusive de produits, l’enseigne NATURHOUSE a su marquer le pas en France avec plus de 600 centres ouverts depuis le lancement de son activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.