Le réseau Naturhouse lance une nouvelle campagne publicitaire
La franchise spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire Naturhouse marquera sa présence une nouvelle fois via un spot publicitaire lors de l’émission « Les 12 coups de midi » sur la chaîne TF1 et ce pendant 4 semaines à partir du 7 janvier 2019. L’enseigne prévoit également une apparition sur les ondes de RTL, RTL 2 et Fun Radio et une communication sur facebook.
L’enseigne Naturhouse renforce sa notoriété via des spots publicitaires
Faisant partie des leaders de la diététique en franchise, Naturhouse a décidé de renouveler son partenariat avec l’émission « Les 12 coups de midi » et étendre ainsi sa notoriété auprès du très large public qui apprécie l’émission et qui constitue sa clientèle cible. Le choix de cette émission animée par Jean-Luc Reichmann est très bien étudié car les spots diffusés à ce moment là permettront de toucher directement la cible du réseau. Justement celle-ci est diffusée 7 jours sur 7 et rassemble au quotidien 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne et vient juste avant le JT de TF1. La campagne commencera à partir du 7 janvier prochain et durera quatre semaines consécutives.
Le réseau Naturhouse annonce également sa présence sur les ondes des 3 stations radios nationales les plus écoutées de France à savoir RTL, RTL 2 et Fun Radio. Cette campagne aura lieu du 7 janvier au 30 mars 2019 et aura pour vocation de mettre en avant son nouveau « Pack Express » ainsi que son programme exclusif sur 2 jours avec 2 consultations diététiques et 2 repas inclus.
Patrick Rucart