Grande campagne de publicité sur TF1 pour la franchise Naturhouse
Faisant partie des leaders de la diététique en franchise, Naturhouse fait son apparition via un spot publicitaire lors de l’émission les 12 coups de midi sur la chaîne TF1 et ce pendant cinq semaines à partir du 10 septembre 2018.
La franchise Naturhouse lance une nouvelle campagne sur TF1
Naturhouse a choisi Les 12 coups de midi et TF1 pour étendre sa notoriété auprès du très large public qui apprécie l’émission et qui constitue sa clientèle cible. Le choix de ce format permet à Naturhouse d’entrer en contact avec son public de façon originale, en jouant la carte de la complicité et de la proximité.
En effet, les 21 spots diffusés par semaine lors de l’émission permettent de toucher 182 808 500 contacts sur la cible du réseau à savoir les femmes de 35 ans et plus. Le choix de l’émission « les 12 coups de midi » animée par Jean-Luc Reichmann est très bien étudié. Justement celle-ci est diffusée 7 jours sur 7 et rassemble au quotidien 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne.
« Les 12 coups de midi » vient juste avant le « prime » de la mi-journée le JT de TF1.
Le réseau apparaitra à trois reprises avec trois spots différents d’Aurélia l’ambassadrice de la marque :
- Avant : « Les 12 coups de midi avec Naturhouse, suivi diététique pour perdre ses kilos »
- Pendant : « Retrouvez votre programme avec Naturhouse suivi diététique pour perdre ses kilos »
- Après : « C’était votre programme avec Naturhouse suivi diététique pour perdre ses kilos ».
Patrick Rucart