Beauté - bien être

Grande campagne de publicité sur TF1 pour la franchise Naturhouse

Grande campagne de publicité sur TF1 pour la franchise Naturhouse

Faisant partie des leaders de la diététique en franchise, Naturhouse fait son apparition via un spot publicitaire lors de l’émission les 12 coups de midi sur la chaîne TF1 et ce pendant cinq semaines à partir du 10 septembre 2018.

La franchise Naturhouse lance une nouvelle campagne sur TF1

Naturhouse a choisi Les 12 coups de midi et TF1 pour étendre sa notoriété auprès du très large public qui apprécie l’émission et qui constitue sa clientèle cible. Le choix de ce format permet à Naturhouse d’entrer en contact avec son public de façon originale, en jouant la carte de la complicité et de la proximité.

En effet, les 21 spots diffusés par semaine lors de l’émission permettent de toucher 182 808 500 contacts sur la cible du réseau à savoir les femmes de 35 ans et plus. Le choix de l’émission « les 12 coups de midi » animée par Jean-Luc Reichmann est très bien étudié. Justement celle-ci est diffusée 7 jours sur 7 et rassemble au quotidien 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne.

« Les 12 coups de midi » vient juste avant le « prime » de la mi-journée le JT de TF1.

Le réseau apparaitra à trois reprises avec trois spots différents d’Aurélia l’ambassadrice de la marque :

  • Avant : « Les 12 coups de midi avec Naturhouse, suivi diététique pour perdre ses kilos »
  • Pendant : « Retrouvez votre programme avec Naturhouse suivi diététique pour perdre ses kilos »
  • Après : « C’était votre programme avec Naturhouse suivi diététique pour perdre ses kilos ».
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Naturhouse

Actualités

05 janvier 2019
Le réseau Naturhouse lance une nouvelle campagne publicitaire
La franchise spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire Naturhouse marquera sa présence une nouvelle fois via un spot publicitaire lors de l’émission « Les 12 coups de midi » sur la chaîne ...
14 novembre 2018
Le réseau Naturhouse lance un casting national
Faisant partie des leaders de la diététique en franchise sur le territoire français, l’enseigne Naturhouse dispose d'une belle visibilité. Pour sa prochaine communication, le réseau a lancé un casting ...
22 octobre 2018
La franchise Naturhouse donne rendez-vous à ses futurs franchisés de projet à Paris
Le lundi 8 octobre dernier, la franchise spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire Naturhouse a organisé dans le 3ème arrondissement de la capitale une réunion d'information à destination ...
31 août 2018
Nouvelle consécration pour le spécialiste du conseil nutritionnel NATURHOUSE
Le magasine CAPITAL a organisé cette année encore son enquête auprès de près de 20 000 consommateurs pour qu’ils choisissent leurs meilleures enseignes dans plusieurs catégories. Après une première réussite ...
23 juillet 2018
L’enseigne NATURHOUSE dresse le bilan d’un premier semestre 2018 riche en ouvertures
Réseau international spécialiste de la diététique, NATURHOUSE poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français avec l’ouverture de 14 centres depuis le début de l’année 2018 ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Diètnatural
Diètnatural

La franchise de nutrition et diététique la moins coûteuse du marché arrive en France.

Bénéficiez de l'expérience et de la solidité d'un groupe déjà reconnu en Europe et rejoignez Diètnatural. Propriétaire de son propre laboratoire certifié bio de compléments alimentaires et produits diététiques, l'enseigne ...

Apport : 4 000 €

Franchise RNPC - Groupe Ethique et Santé
RNPC - Groupe Ethique et Santé

Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins

Le Réseau RNPC est le spécialiste de la prise en charge de la surcharge pondérale en lien avec les médecins. Le surpoids constitue un facteur qui favorise l'apparition du diabète ...

Apport : 25 000 €

Franchise BodySano
BodySano

La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.

Le concept : BodySano est un réseau de centres de diététique et esthétique de proximité proposant une méthode de perte de poids basée sur la rééducation alimentaire, la prise de ...

Apport : 15 000 €

Franchise dietplus
dietplus

La référence du coaching en nutrition. Accessible à tous les profils, dietplus offre à ses franchisés un soutien total pour atteindre une rentabilité en quelques mois. Rejoignez un réseau humain !

Nos atouts pour votre réussite Des compléments alimentaires naturels, performants et produits en France. Un protocole de perte de poids encadré par un conseil scientifique. Un concept clé en mains. Une équipe de ...

Apport : 5 000 €

Franchise HTC Santé
HTC Santé

Pôles de remise en forme santé et bien être dédiés à la gestion du poids, la prévention physique et au bien vieillir

Perdre du poids, se réapproprier son corps, rester-en-forme ou bien-vieillir. HTC Santé, c’est une expérience de remise en forme globale : Nutritionnelle, physique & physiologique, pour « devenir la meilleure ...

Apport : 40 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10