La franchise Naturhouse donne rendez-vous à ses futurs franchisés de projet à Paris
Le lundi 8 octobre dernier, la franchise spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire Naturhouse a organisé dans le 3ème arrondissement de la capitale une réunion d'information à destination des porteurs de projet intéressés par le secteur de l'amincissement et du coaching alimentaire. Accessible et rentable, le concept Naturhouse se développe depuis 1995 en Espagne, pays d'où il est originaire, et depuis 2005 en France.
Le réseau Naturhouse invite les porteurs de projet à découvrir la franchise
A l'occasion de la réunion d'information franchise, les candidats ont pu échanger avec Christophe Ban, Directeur commercial Naturhouse Nord et Alexide Crene, Animatrice région Ile de France, et découvrir les atouts du concept et les opportunités d'implantation et de reprise. La réunion s'est tenue précisément au 42, rue Beaubourg, de 14:30 à 17:00, avec réservation au préalable pour les participants.
Le réseau Naturhouse met à disposition des futurs entrepreneurs une méthode très efficace et durable de perte de poids, une gamme exclusive de produits à base de plantes, fruits, légumes, vitamines et minéraux, des outils marketing performants et des solutions informatique adaptées. La franchise Naturhouse est accessible à tous. Il n’y a pas de royalties ni redevance, mais une adhésion annuelle qui s'élève à 600 euros permettant d'accéder à un montage de projet rapide et une rentabilité rapide.
Leader de la diététique, Naturhouse possède pas moins de 2 360 centres dans le monde dont plus de 600 sur l’hexagone. Le marché du rééquilibrage alimentaire est en pleine expansion puisqu'il a enregistré une croissance de plus de 5,8% en 2017.
Patrick Rucart