Saint-Etienne se réjouit du retour de la franchise Ninkasi
Le réseau Ninkasi poursuit toujours son développement afin de démocratiser son concept aux quatre coins de l’Hexagone. Le 27 novembre dernier, l’enseigne s’est vue ouvrir les portes de sa nouvelle franchise à Saint-Etienne.
Ninkasi compte une nouvelle franchise stéphanoise
Le réseau Ninkasi a mis en place une nouvelle franchise de 620 m² à Saint-Etienne à travers laquelle il proposera désormais aux stéphanois les trois fondamentaux du concept : Bière, Burger et Musique. Cette nouvelle ouverture a permis la création de 25 nouveaux emplois.
Le nouvel espace, dirigé par Grégory Arsac, dispose ainsi de 180 places assises à l’intérieur, d’une terrasse spacieuse, d’une grande scène pour accueillir les concerts du jeudi soir ainsi que d’espaces privatisables et d’un terrain de pétanque. Pour une sortie entre amis bien animée, Ninkasi propose tous les lundis des soirées blindests enflammées.
Comme toutes les franchises Ninkasi, la carte proposée par cette unité comporte à 70% des produits provenant de la Région Auvergne-Rhône-Alpes : une gamme étendue de burgers à accompagner de frites fraiches maison et de bières exclusivement brassées à Tarare par la maison. On trouve aussi des salades, bagels, planches à partager et brunch pour satisfaire tous les goûts.
Fier de cette inauguration, Christophe Fargier, fondateur du concept et dirigeant, a exprimé : « Il y a quelques mois, Grégory Arsac est arrivé sur la friche industrielle de Sam Outillage avec un challenge : réinstaller Ninkasi dans ma ville natale et participer à la revitalisation de ce quartier, une véritable zone de brassage comme on les aime. »
Patrick Rucart