Ninkasi se développe désormais sous un nouveau format d’établissements
Ninkasi a voulu répondre aux nouveaux besoins des consommateurs à travers un nouveau format pour ses établissements futurs. L’enseigne dévoile ainsi son nouveau concept.
Les nouveautés de Ninkasi
Depuis 25 ans, Ninkasi propose à ses clients des lieux de brassage, de rencontre, qui les réunissent autour de la bière, la food et la musique. Lieux créateurs de souvenirs, les 26 établissements Ninkasi font le bonheur des Ninkasi Lovers. Les futurs établissements Ninkasi porteront d’ailleurs ce même ADN : ce seront de réels bars festifs, de nouveaux QG de quartier, où les clients pourront vivre des moments de vies.
Souhaitant répondre à la demande de ses clients, Ninkasi s’engage aussi auprès de ses franchisés, ces entrepreneurs désireux d’acquérir des établissements qui leur ressemblent et de les transformer en lieux de vie incontournables de leur quartier.
C’est ainsi que l’enseigne a décidé de lancer un autre format plus petit, dans des lieux compacts d’environ 150m2, hyper conviviaux et très accessibles dans des villes de plus 50 000 habitants. Dans ce cadre, « Ninkasi Saint-Paul à Lyon est en cours de transformation pour être le pilote et l’établissement école de ce nouveau format », a indiqué Christophe Fargier, Président-Fondateur.
Pour ce nouveau format, Ninkasi garde les éléments clés indispensables à ses établissements ! En divisant par deux la surface initiale de ses restaurants, l’enseigne compte poursuivre son développement en investissant d’autres zones de chalandise. En parallèle, Ninkasi poursuit également le développement de son réseau dans son format original. Les établissements actuels ont une surface de 300 à 400m2 et le petit format va de 100 à 150m2.
Patrick Rucart