Norauto comptera parmi les exposants à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre
Centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, Norauto a décidé de renouveler sa participation au salon de la franchise afin de rencontrer ses futurs candidats à la franchise. L’enseigne vise un maillage territorial encore plus fort et cherche ainsi à étoffer son réseau avec de nouveaux partenaires.
Norauto recrute
Du 26 au 29 septembre, Norauto exposera son concept au salon Franchise Expo Paris et invite dans ce cadre les futurs entrepreneurs à venir découvrir sa franchise et à rencontrer bien évidemment les experts de son réseau.
Leaders Régions, opérationnels, experts en finance et en développement seront tous réunis sur le stand F24 de la Porte de Versailles pour échanger avec les visiteurs, notamment lors d’entretiens individuels. Afin de faciliter ces échanges, il est recommandé de s’inscrire via le lien réservé avant le 15 septembre 2021.
Fort de 50 ans d'expérience dans le centre auto et 16 ans en franchise, Norauto a réussi à décrocher sa position de leader avec aujourd’hui 406 centres dont plus de 130 franchises. L’enseigne compte ouvrir pas moins de 10 franchises par an afin d’élargir son réseau de franchise. Ce succès, Norauto le doit essentiellement à son service de qualité et ses prix relativement bas. Le réseau s’occupe aussi bien de l’entretien que de la remise en état des automobiles.
Rappelons par ailleurs que l’ouverture d’un centre Norauto nécessite un apport personnel de 100 000€ d’apport personnel et garantit jusqu’à 1.3M€ de chiffre d’affaires !
Patrick Rucart