L’enseigne Nounou ADOM dresse le bilan de sa participation au salon Franchise Expo Paris 2018
Le réseau Nounou ADOM, spécialiste de la garde d’enfants à domicile, a répondu présent au salon Franchise Expo Paris 2018 qui s’est déroulé à Paris Porte de Versailles du 25 au 28 du mois dernier. Une occasion pour les responsables du développement de l’enseigne d'aller à la rencontre d’entrepreneurs qui pourraient être intéressés par le concept Nounou ADOM.
Nounou ADOM, une franchise qui ne cesse de gagner en notoriété
Le secteur de la garde d’enfants à domicile est un domaine porteur qui ne cesse de se développer en France. Les dirigeants de l’enseigne Nounou ADOM ont tenu à venir à la rencontre des futurs entrepreneurs pour mieux comprendre leurs ambitions et leur expliquer le concept de l’enseigne. Pendant ces rencontres individuelles, dirigeants et candidats ont évoqué les spécificités du secteur et l’intérêt de chacun des parties à collaborer et grandir ensemble.
« Le but est de valider conjointement le projet et l’envie de collaborer ensemble. La relation avec nos franchisés, qui sont nos clients, est basée sur un partenariat gagnant-gagnant », déclare Malo Le Normand, Responsable du Développement du réseau.
La participation à ce salon a donc été une vraie réussite pour Nounou ADOM qui a enregistré un grand nombre d'entrepreneurs ayant pris rendez-vous pour venir au siège de l’enseigne. Ce sera pour eux l'occasion pour eux d'en savoir davantage sur le domaine de la garde d’enfants mais aussi la qualité des prestations et de l’accompagnement proposé par les dirigeants du réseau.
L'enseigne Nounou ADOM est présente en France avec plus de 23 implantations.
Patrick Rucart