Le réseau Nounou ADOM désire renforcer ses équipes en recrutant 300 garde d’enfants
Pour satisfaire les demandes de ses clients en termes de garde d’enfants à domicile, Nounou ADOMorganise son premier job dating national le jeudi 17 mai 2018.
L'enseigne recrute 300 gardes d'enfants en prévision de la rentrée scolaire
Lancée en 2015, l’enseigne Nounou ADOM recrute régulièrement de nouveaux gardes d’enfants. Le nombre de ces derniers a d'ailleurs presque triplé durant les deux dernières années à l’échelle nationale.
Avec 24 implantations et plus de 425 gardes d’enfants en France, incluant les Dom-Tom, Patrice Deniau, président-fondateur du réseau, indique : « En prévision de la rentrée 2018, nous anticipons la création de près de 300 postes de gardes d’enfants ».
L’enseigne Nounou ADOM propose des contrats CDI à temps partiel qui permettent aux gardes d’enfants d'adapter leurs missions à leurs disponibilités et souhaits. Elle met à leur disposition un/une animateur/rice petite enfance présente sur le terrain pour répondre aux différentes questions et assurer des formations de garde d’enfants.
Le garde d’enfants s’occupe des enfants âgés de 0 à 16 ans à domicile. Il les aide, en fonction des missions, dans les différents gestes de la vie quotidienne, les accompagne et les transporte en sortie d’école ou activités extrascolaires, leur donne les repas et leur propose des activités d’éveil et de divertissement.
« Mamie Nounou » ou jeune retraité(e) à la recherche d’une petite occupation hebdomadaire, le candidat doit avoir un diplôme petite enfance/sanitaire et social ou dans les services à la personne, ou une expérience avec références vérifiables d'au moins trois ans auprès des enfants.
Patrick Rucart