Le caviste NYSA a installé son 50ème point de vente à Paris 12
Acteur majeur sur le marché des vins et des spiritueux, NYSA ambitionne à travers le déploiement de son modèle de démocratiser son offre originale partout en France. C’est ainsi qu’il a ouvert les portes de sa nouvelle cave à Paris 12, le 50ème établissement à être créé par l’enseigne.
Une nouvelle ouverture sous enseigne NYSA
Le 23 septembre dernier, NYSA s’est implanté dans le 12ème arrondissement parisien à travers une nouvelle boutique située au 254 avenue Dausmenil, portant ainsi à 50 le nombre des unités NYSA. Il s’agit notamment de la 10ème implantation de l’année 2019, marquée également par le rachat de la marque Guy Jeunemaître et ses 3 fonds de commerce, ainsi que par les ouvertures établies par Nysa dans le 6ème arrondissement de Paris et à Courbevoie.
La nouvelle cave adopte le même concept que les autres points de vente : une mise en évidence des vins par moment de vie afin de couper avec l’offre traditionnelle et offrir ainsi un parcours d’achat unique à sa clientèle. L’enseigne NYSA compte poursuivre son expansion dans l’objectif d’élargir son réseau et de diffuser davantage son offre tout en partageant sa passion du produit.
Afin de se démarquer de la concurrence, l’enseigne a décidé de classer ses bouteilles par thème, selon le plat qu’elles accompagnent le mieux (poisson, viande blanche, dessert) et par moment (repas de famille, déjeuner d’affaires, diner en amoureux,...).
Rappelons que pour créer une franchise NYSA, un apport personnel de 50 000 € est demandé.
Patrick Rucart