Palais des Thés a ouvert en Belgique, à Bruges
Palais des Thés continue de déployer son offre riche et originale tant en France qu’à l’international. Dans ce contexte, une nouvelle boutique a ouvert en Belgique, à Bruges.
Palais des Thés réalise une nouvelle ouverture
Le 30 mars, Palais des Thés a ouvert une nouvelle boutique au 33 rue Zuidzandstraat, Bruges, Belgique. La boutique, avec sa devanture en brique typiquement brugeoise, prend place dans la partie de la rue accessible aux véhicules et accueille une clientèle à la fois locale et touristique.
Julie van Delft & Olivier Olbrechts sont les nouveaux master-franchisés de Palais des Thés pour la Flandre. Entourés de 5 conseillers de vente, ils accompagnent les amateurs et passionnés du thé en leur offrant une véritable expérience sensorielle.
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h, et le 1er dimanche du mois, le magasin Palais des Thés de Bruges (60m2) incarne le nouveau concept de l’enseigne, déployé depuis plus d’un an. Après une expérience reconnue dans le retail comme Retail Manager de réseaux de 15 à 20 boutiques pour Julie van Delft et dans le conseil et la création d’entreprise pour Olivier Olbrechts, le couple a décidé de relever un nouveau challenge.
En tant que clients de la boutique Palais des Thés Waterloo, les deux associés ont été séduits par l’univers du thé. Julie van Delft a débuté les premiers contacts avec la maison pendant l’été 2021, pour signer le contrat de master-franchisé en janvier 2022.
« La force de Palais des Thés est l’accompagnement continu des franchisés qui démarre dès le début du projet », a exprimé le franchisé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.