Le réseau Péchés Gourmands procède à la digitalisation de ses points de vente
Péchés Gourmands, l’enseigne qui propose des biscuits artisanaux et des confiseries traditionnelles, commence progressivement la digitalisation de ses 15 points de vente et l'appliquera également à ses prochaines ouvertures.
Péchés Gourmands passe au digital
En s’appuyant sur la technologie, la marque Péchés Gourmands veut augmenter l’expérience de ses clients en leur donnant la possibilité de mieux comprendre la source de ses produits créés par les artisans.
En effet, les boutiques seront équipées d’un écran de 32 pouces ainsi que d’une borne interactive qui permettent au franchisé d’apporter son expertise en toute liberté sur les tendances désirées dans le point de vente.
Dans le même temps, la franchise procède au renforcement de sa présence sur les divers réseaux sociaux en ajoutant une fonction de community management au sein de son équipe au siège. Afin d’accroître leur chiffre d’affaires, la marque assure à ses nouveaux franchisés tout un module de formation pour l’utilisation des réseaux sociaux.
L'enseigne Péchés Gourmands prévoit de déployer ces nouvelles technologies d'ici au mois de juillet prochain.
La franchise est composée à ce jour d'un réseau de 15 magasins implantés sur Albi, Bordeaux, Chartres, Hyères-les-Palmiers, L’Isle-sur-la-Sorgue, Le Castellet, Lyon, Nice, Nîmes, Perpignan, Pézenas, Sanary-sur-Mer, Six-fours-les-plages, Toulouse et Vaison-la-Romaine.
Durant toute l’année, le réseau Péchés Gourmands, co dirigé par Anthony Schoffit, offre des cadeaux gourmands pour les comités de direction, les hôtels…
Patrick Rucart