Très bons résultats pour Péchés Gourmands pour sa première participation à Franchise Expo Paris
Spécialiste des biscuits, de la confiserie et des chocolats, Péchés Gourmands était présent pour la première fois sur le salon Franchise Expo Paris qui s’est tenu du 17 au 20 mars dans la capitale, à la porte de Versailles. L’enseigne a rencontré de nombreux candidats lors de cet événement incontournable du monde de la franchise.
Retour sur la présence de Péchés Gourmands
Après une année 2018 marquée par les arrivées de cinq nouvelles implantations, Péchés Gourmands s'est rendu au salon Franchise Expo Paris afin de participer pour la première fois au premier salon mondial du commerce en réseau. L’enseigne a pu y rencontrer de nouveaux partenaires, car les créateurs d’entreprise sont venus nombreux durant quatre jours, afin de découvrir divers concepts parmi les 500 exposants.
Au cours de ces quatre journées, les dirigeants de Péchés Gourmands ont eu l’occasion de mettre en avant les nouveaux axes de déploiement que prépare l’enseigne via son futur magasin pilote et qu’elle envisage de développer dans les prochains mois.
Créer un magasin franchisé Péchés Gourmands
Comptant une vingtaine de boutiques en France, Péchés Gourmands compte poursuivre son déploiement en ciblant des emplacements n°1 en centre-ville.
Le candidat à la franchise doit idéalement disposer d’un apport personnel de 75 000 € (représentant un tiers de l’investissement total), pour un investissement global compris entre 80 et 120 000€.
Le franchisé Péchés Gourmands doit essentiellement aimer le contact humain puisqu’il sera en contact direct avec la clientèle ainsi que les professionnels du secteur avec qui il sera amené à nouer des partenariats.
Rodolphe Hatchadourian