Le réseau Petits-fils dresse son bilan 2018 et prévoit une nouvelle année dynamique
L’année 2018 a été dynamique pour le réseau national d’aide à domicile pour personnes âgées en France Petits-fils. En effet, l’enseigne a enregistré une hausse de son volume d’affaires réseau de 72 %. Petits-fils est déterminé à poursuivre le déploiement de son activité sur le territoire national en annonçant le recrutement de 15 nouveaux franchisés en 2019.
Petits-fils, un réseau en pleine expansion
Acteur majeur du secteur de l’assistance à domicile des personnes âgées, Petits-fils se développe sur un marché très dynamique. L’enseigne ne cesse de déployer son réseau sur l’ensemble du territoire français en annonçant l’arrivée de 15 nouveaux franchisés dans le courant de l’année 2018. Par ailleurs Petits-fils a enregistré une croissance 72 % de son chiffre d'affaires, qui passe de 21,4 millions d’euros en 2017 à 36,8 millions d’euros en 2018 en termes de volume d’affaires.
Souhaitant continuer à gagner en notoriété et à poursuivre son développement sur tous les plans en 2019, le réseau Petits-fils prévoit d’accueillir 18 nouvelles unités. D'ailleurs, quate porteurs de projet ont déjà intégré le réseau depuis le début de l'année. Cela concerne les villes de Reims, Sète, Dieppe et Vannes.
L’enseigne Petits-fils donne rendez-vous aux créateurs d’entreprise cherchant une opportunité sur le territoire français à venir découvrir le concept lors du salon Franchise Expo qui aura lieu du 17 au 20 mars 2019 à la porte de Versailles à Paris.
Le réseau souhaite s’implanter sur les zones encore inexploitées en France à savoir en Occitanie, Provence Alpes, Côte d’Azur, Alsace Lorraine, Champagne-Ardenne et Nouvelle-Aquitaine
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.