Le réseau Petits-fils renforce sa présence à Toulouse
Acteur majeur du secteur de l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils poursuit sur sa dynamique de développement en franchise et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Toulouse. Cette ouverture représente la troisième unité franchisée installée dans cette région. Elle est gérée par Nathalie Moll.
Une troisième agence Petits-fils prend place à Toulouse
Après avoir passé 9 ans de sa vie professionnelle en tant que Responsable communication chez Continental Automotive France et encore quelques années en tant que Responsable Programme de Management des Idées, Responsable Portefeuille Clients et Gestionnaire Achats pour Siemens, Nathalie Moll a décidé de changer de vie et de se lancer dans le domaine de l’entreprenariat en intégrant le réseau d’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils. La nouvelle franchisée a découvert l’enseigne grâce à l’une de ses amies, une cliente de l’enseigne Petits-fils, et plus précisément de l’agence Toulouse Sud.
Nathalie Moll ouvrira prochainement les portes de sa nouvelle agence Petits-fils, la troisième de la ville de Toulouse. Elle aura le droit à une formation initiale qui s’étendra sur quatre semaines et qui débutera cette semaine. Cela constitue une excellente opportunité pour elle d'acquérir les compétences nécessaires à son nouveau métier, et ainsi comprendre tous les dispositifs impliquant l’aide à domicile, mais permettant aussi de maîtriser toutes les fonctions à assurer en tant que directrice d’agence.
Se développant sur le marché des services à la personne depuis 2007, le réseau Petits-fils compte à son actif à ce jour 65 agences réparties sur l’ensemble du territoire français.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.