Philippe Lellouche devient l’ambassadeur de la marque Plein Ciel
Leader des solutions pour le travail et les loisirs, Plein Ciel a sélectionné Philippe Lellouche pour devenir l’ambassadeur de sa marque. Une manière que l’enseigne a choisi pour accompagner la concrétisation de ses défis 2021
Vers la réalisation de nombreux challenges
Poursuivant l’objectif d'atteindre la concrétisation de ses challenges 2021, l’enseigne Plein Ciel a choisi de se doter d’un ambassadeur. Philippe Lellouche est le meilleur visage à élire, un homme en parfaite cohésion avec la marque et partageant les mêmes valeurs de Plein Ciel : la passion du métier, l’engagement, la proximité, et l’écriture. Une grande fierté pour la marque qui a réussi à séduire une telle personnalité .
L’année 2021 sera ainsi poncutée d’actualités et de vidéos fortes et touchantes dans lesquelles Philippe Lellouche mettra en évidence les valeurs de la marque avec des messages institutionnels et promotionnels.
Créé en 1956, le concept Plein Ciel est plus que jamais plébiscité par les clients : le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix.
Les avantages du réseau Plein Ciel
- Enseigne omnicanal adressant clients particuliers & professionnels par tous les canaux modernes de la distribution,
- Pas de royalties,
- Campagne régulière de communication,
- Approche ‘’low stock’’ assurée par une livraison gratuite en 24H sans minimum,
- Plein ciel, enseigne du groupe ADVEO, 1er groupe Européen d’indépendants dans les solutions pour le travail et le loisir,
- Garantie des meilleurs tarifs grâce à une puissance d’achat Européenne,
- Garantie ‘’cash secure’’ exclusive ADVEO permettant d’optimiser la gestion de stock/trésorerie…
Patrick Rucart