2008 : une nouvelle identité publicitaire pour la franchise Point S
Avec un budget média en hausse cette année de 15% - avec 4,6 millions d’euros, Point S assure sa visibilité avec trois nouveaux spots :
Deux versions longues de 20 secondes, mettant en scène les spécialistes de l’enseigne en plein diagnostic. Au cœur de la voiture, des pneus au pot d’échappement, rien n’est laissé au hasard par l’expert.
Une version courte de 8 secondes, adaptée aux promotions ponctuelles et locales pour toucher une cible plus large en 2008.
La nouvelle signature : « On n’est pas spécialiste pour rien » renforce l’image de multi-expert, soit un généraliste ayant une spécificité pneu. Elle positionne ainsi la marque comme l’une des références sur le marché de l’entretien automobile, avec une expertise ultra qualifiée en matière de diagnostic.
« La campagne 2008 de Point S a pour but de développer notre notoriété, tout en donnant une place essentielle au trafic par le biais d’opérations promotionnelles dans nos points de vente. » précise Sébastien Pingault, directeur Marketing et Communication Point S France.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.