Joël Arandel intègre l’enseigne Point S en qualité de Directeur Marketing France
Diplômé de l’IDRAC Lyon, Joël Arandel a commencé sa carrière au sein de Zaw Studio, où il fut chargé de clientèle pour cette agence spécialisée dans les nouvelles technologies de communication. En 2001, il rejoint le groupe Feu Vert, en tant que chef de publicité Marketing Opérationnel. Il va ensuite redéfinir la stratégie Internet du groupe, puis participer activement à l’élaboration d’un programme qualité pour homogénéiser la qualité de service dans les centres auto. En 2006, il intègre l’agence de communication JumpFrance (groupe Omnicom) en tant que directeur de clientèle pour prendre en charge la communication réseau de BMW – MINI.
Joël Arandel vient ainsi remplacer Sébastien Pingault en tant que Directeur Marketing de l’enseigne Point S. Sa profonde connaissance du réseau automobile et de son fonctionnement font de lui le renfort idéal pour Point S.
Nous restons à votre disposition afin de mettre en place une interview téléphonique avec Joël Arandel afin de faire connaissance, et de connaître les prochains objectifs de l'enseigne pour le second semestre 2008.
Joël Arandel vient ainsi remplacer Sébastien Pingault en tant que Directeur Marketing de l’enseigne Point S. Sa profonde connaissance du réseau automobile et de son fonctionnement font de lui le renfort idéal pour Point S.
Nous restons à votre disposition afin de mettre en place une interview téléphonique avec Joël Arandel afin de faire connaissance, et de connaître les prochains objectifs de l'enseigne pour le second semestre 2008.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.