Joël Arandel intègre l’enseigne Point S en qualité de Directeur Marketing France
Diplômé de l’IDRAC Lyon, Joël Arandel a commencé sa carrière au sein de Zaw Studio, où il fut chargé de clientèle pour cette agence spécialisée dans les nouvelles technologies de communication. En 2001, il rejoint le groupe Feu Vert, en tant que chef de publicité Marketing Opérationnel. Il va ensuite redéfinir la stratégie Internet du groupe, puis participer activement à l’élaboration d’un programme qualité pour homogénéiser la qualité de service dans les centres auto. En 2006, il intègre l’agence de communication JumpFrance (groupe Omnicom) en tant que directeur de clientèle pour prendre en charge la communication réseau de BMW – MINI.
Joël Arandel vient ainsi remplacer Sébastien Pingault en tant que Directeur Marketing de l’enseigne Point S. Sa profonde connaissance du réseau automobile et de son fonctionnement font de lui le renfort idéal pour Point S.
Nous restons à votre disposition afin de mettre en place une interview téléphonique avec Joël Arandel afin de faire connaissance, et de connaître les prochains objectifs de l'enseigne pour le second semestre 2008.
Spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, Point S maintient sa dynamique de développement et poursuit le renforcement de son maillage territorial en ouvrant un nouveau centre en Vendée. C’est ...
Spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, Point S poursuit sa progression et annonce l'ouverture de son premier centre ‘’Point S Centre Auto’’ dans la collectivité d’outre-mer de Saint-Pierre-et-Miquelon ...
Spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, Point S se félicite de l'ouverture de sa 100ème baie S Glass spécialisée dans le vitrage automobile. Cette nouvelle unité a pris place dans le centre ...
Spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, Point S continue d’étendre son périmètre d’activité et de conquérir de nouveaux territoires sous ses différents concepts. Ainsi, l’enseigne a ouvert ...
Le réseau Point S poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire national sous ses différents concepts. Ainsi, il a ouvert un nouveau centre Point S Entretien Auto à Delle dans le Territoire de Belfort ...
Rejoignez la franchise Whow spécialisée dans le débosselage sans peinture et la rénovation d’intérieurs automobiles
Whow a été créée en 2016 par 3 associés, passionnés et issus du métier.
Mais qui sommes-nous ? Nous avons été parmi les premiers techniciens français débosseleurs sans peinture. Forts ...
Leader de l'entretien automobile depuis 40 ans avec plus de 600 centres répartis dans le monde, Speedy a acquis une attractivité indéniable et une forte notoriété.
Devenir membre du réseau ...
Le concept DELKO :
À mi-chemin entre les spécialistes implantés en centre-ville, les centres auto des grandes zones commerciales, les concessionnaires et les garagistes, les ateliers DELKO proposent un service ...
Sans local ni personnel, franchisé itinérant spécialisé en débosselage sans peinture et rénovation intérieure pour professionnels (BtoB).
Réseau de franchise spécialisé en préparation esthétique intérieure (petites réparations), DSP : Débosselage Sans Peinture et gestion des parcs à grêles.
100 % orienté BtoB, nos affiliés travaillent avec un ...
Né à Lyon pendant l'année 1972, avec l'ouverture d'un premier point de vente dans la galerie commerciale du Carrefour d'Ecully, Feu Vert se lance en franchise dès 1979, popularisant le ...
Centre-auto, entretien et réparation automobile, vente de produits
Roady est l’enseigne dédiée à la mobilité, numéro 3 des centres autos en France.
Elle propose au même endroit, un atelier d’entretien, de réparation, espace de vente avec également ...
Réseau national de remplacement et de réparation de vitrages automobiles
Devenue un des leaders du marché en seulement 6 ans, Rapid Pare-Brise est l’enseigne qui a connu la plus grande progression sur le marché avec plus de 140 000 interventions ...
1er réseau français et européen d’entretien des véhicules légers et/ou industriels, à destination des clients particuliers et professionnels.
Depuis plus de 30 ans, Euromaster se développe, au sein du groupe Michelin, avec une promesse forte : être au service de la mobilité et de la sécurité de ses ...