L’enseigne Point S a prolongé sa collaboration avec Flexfuel Energy Development
Suite au succès du référencement par Point S, spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, de l’offre de nettoyage moteur par injection d’hydrogène de Flexfuel Energy Development (FFED), spécialiste de la dépollution moteur et des économies de carburant, les deux entités décident de poursuivre leur partenariat. Quels sont les avantages de la prolongation de cette collaboration ?
Point S propose les offres FFED
En renforçant son partenariat avec FFED, Point S enrichit sa gamme de boîtiers de conversion au Superéthanol-E85 avec celle de FFED en faveur de ses adhérents. L’enseigne compte en effet continuer à satisfaire les demandes grandissantes des automobilistes pour des prestations écologiques et économiques et désire équiper plus de la moitié de son réseau en 2020.
Une excellente occasion pour FFED de renforcer d’une part sa présence dans l’Hexagone et d’autre part les liens de partenariat déjà établis avec les franchisés Point S pour sa prestation de dépollution moteur. Cette collaboration permettra à l’enseigne de couvrir jusqu’à 93% du marché des véhicules essence compatibles avec la mise sur le marché d’un boîtier de conversion au Superéthanol-E85, comme l’a affirmé Christophe Rollet, Directeur Général de Point S, et de continuer de fournir de nouvelles prestations et de nouveaux services de plus en plus innovants.
Depuis le début de cette année, Point S a commencé à proposer les boîtiers FlexFuel dans l’ensemble de ses centres, avec notamment l’ouverture à la formation des centres.
Avec 450 établissements en France, Point S continue de rechercher de nouveaux candidats partout dans l’Hexagone. Un apport personnel de 60 000€ est demandé.
Patrick Rucart