L’enseigne Point S continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’un nouveau centre
Acteur majeur de la distribution de pneus et de l’entretien automobile, Point S poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. Cette fois-ci c’est du côté de Saint-Christol-lès-Alès en région Occitane que le réseau a accueilli un nouveau centre d’entretien rapide dirigé par Stephan Pradal. Il s’agit de la 11ème ouverture d’un centre Point S dans le département du Gard.
Un franchisé expérimenté du secteur automobile à la tête de ce nouveau centre Point S de Saint-Christol-lès-Alès
Le gérant de ce nouveau centre Point S est doté d’une expérience de près de 30 ans dans le secteur automobile. Stephan travaille dans ce marché depuis 1991, ce qui l’a mené à devenir patron d’un centre de la marque Nissan depuis 2006. L’entrepreneur a souhaité compléter l’offre qu’il présente à ses clients acheteurs de voitures neuves et d’occasion en proposant l’entretien automobile. Il n’a pas trouvé mieux que de rejoindre Point S, un réseau qui saura lui offrir un accompagnement de qualité pour lui permettre de réussir son projet.
Idéalement situé du côté de la D367, ce nouveau centre Point S est d’une superficie de 600 m² avec des ateliers destinés principalement à la réparation et l’entretien des véhicules légers. Stephan sera épaulé de 7 collaborateurs dont 5 mécaniciens et 2 commerciaux pour répondre aux besoins des automobilistes de la région.
Pour diversifier ses prestations, Stephan a tenu à former l’un de ses collaborateurs sur les procédés d’installation des boîtiers de conversion au bioéthanol E-85, une prestation très demandée par les automobilistes.
Patrick Rucart