L’enseigne Point S lance sa nouvelle gamme de pneumatique spéciale hiver
Acteur majeur du secteur de la pneumatique et de l’entretien automobile, Point S annonce le lancement de Winterstar 4, une nouvelle gamme de pneus pour cet hiver. Cette nouvelle pneumatique offre plus d’équilibre et de maîtrise de conduite sur routes en temps pluvieux ou neigeux.
Le réseau Point S innove
Pour garantir une qualité de pneus optimale, Point S s’engage à fabriquer sa gamme de pneus Winterstar 4 en Europe. Cette nouvelle gamme est la plus étendue du marché puisque les automobilistes pourront choisir entre 39 dimensions selon le modèle du véhicule. Il y a même une version de pneus pour les vans et les voitures utilitaires : « Notre gamme de pneumatiques évolue sans cesse pour tirer profit des dernières innovations et technologies des fabricants. Les pneus Winterstar et Summerstar s'adaptent aussi à l'évolution du parc automobile européen » Confie Christophe Rollet Directeur Général du réseau Point S.
Le réseau Point apporte sa solution pour contourner la hausse du prix du carburant : Le Bioéthanol !
Consciente du calvaire des automobilistes face aux augmentations successives du prix de l’essence, Point S sensibilise davantage ses clients à opter pour le Bioéthanol. Il suffit d’installer un boitier dans un centre Point S certifié et ils pourront remarquer tout de suite les économies d’argents qu'ils réaliseront. Près de 100 000 automobilistes ont déjà opté pour le Bioéthanol. Ce chiffre aura tendance à grimper dans les prochains mois dans les centres Point S. 500 collaborateurs de l’enseigne suivront des formations sur cette innovation courant les 6 prochains mois.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.