L’enseigne Point S récompensée pour la deuxième année de suite par le magazine Capital
Leader mondial de l’entretien automobile et des pneumatiques, Point S continue d’obtenir la confiance des français pour la qualité des prestations proposées. Suite à une enquête de satisfaction réalisée par le prestigieux magazine Capital, l’enseigne Point S s’est distinguée encore une fois en obtenant le prix de la meilleure enseigne dans le secteur « Centres auto, garages et pneumatiques ». Une consécration au vu des efforts considérables des collaborateurs du réseau pour satisfaire une clientèle de plus en plus importante.
Une distinction qui ne fait que renforcer la responsabilité des professionnels Point S
Chaque année, le magazine Capital, organise une enquête de satisfaction auprès d’un panel de 20 000 internautes pour désigner les meilleures enseignes sur la quasi-totalité des secteurs d’activités en France. Les internautes ont répondu à un questionnaire sur 3 thématiques : l'attention portée à la clientèle, le niveau d'expertise professionnelle et le souhait de recommander la marque à leurs proches.
Le réseau Point S a réussi à obtenir la meilleure note de 7,6 / 10 dépassant ainsi tous ses concurrents dans un domaine à très fort potentiel.
Il s'agit de la deuxième consécration de suite décernée par le magazine Capital. « En tant qu'enseigne de proximité qui apporte une réelle attention à son service clients mais aussi à la formation de ses collaborateurs, nous sommes très fiers d'être distingués « Meilleure enseigne » par le magazine Capital, pour la seconde année consécutive » confie Christophe Rollet, Directeur Général de l'enseigne Point S.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.