La franchise Point S développe son réseau en région Rhône-Alpes
Déjà présent en région Rhône-Alpes avec près de 40 points de vente (Lyon, Vénissieux, Bron, Arnas, l’Isle d’Abeau, Saint-Jean-de-Bournay, Guereins, Saint-Etienne, Chanas, Beaurepaire, Saint-Jean-de-Soudain, Montagnat, Saint Donat sur l’Herbasse, Voiron, Saint-Marcellin, Bourg-de-Péage, Oyonnax, à Chambéry, Abrets, Andrézieux-Bouthéon, …), Point S a su développer la notoriété de l’enseigne et apporter sa contribution à la vie économique de cette région.
Le succès de Point S s’explique par le professionnalisme, l’accueil et la transparence propres à l’enseigne, dont la devise est : « Etre le premier réseau indépendant où chaque adhérent est le propre patron de son entreprise ».
Indépendant de tout acteur, Point S peut donc aisément proposer à sa clientèle un ensemble de marques et de produits répondant aux différents besoins de chaque consommateur.
Dans la continuité de sa politique de développement, Point S prévoit l’ouverture d’une dizaine de points de vente à l’horizon 2012, dans les principales villes de la région.
« Notre force est d’avoir constitué un réseau d’adhérents indépendants qui, confiant dans la réussite du Groupe, se font ambassadeurs des valeurs de l’enseigne. De plus, ils ont la possibilité de proposer une palette de produits et de services à la fois complète et qualitative pour répondre aux besoins de leurs clients : particuliers et professionnels », précise Christophe Rollet, Directeur Général de Point S.