La franchise Point S intensifie la présence de son réseau en région Bourgogne-Franche-Comté
Avec l’objectif de réunir 550 points de vente en France et dans les DOM-TOM en 2018, Point S poursuit son déploiement pour s’installer en région Bourgogne-Franche-Comté via deux nouveaux centres à Grandvillars et à Damparis.
Le réseau Point S se renforce via deux implantations
Point S vient d’ouvrir un nouveau centre au Territoire de Belfort, à Grandvillars plus précisément. Il s’agit de la neuvième implantation dans ce département.
Dirigé par Philippe et Thibaut Schnoebelen, père et fils, le centre, de 1 000m2 d'atelier et de bureaux, a subi toute une phase de renouvellement au niveau des matériels et équipements. Son démarrage a été accompagné par une forte communication locale : Des séances d'initiation à la moto et au karting ainsi que des jeux concours.
Philippe, ancien directeur commercial et Thibaut, diplômé d'un master en management, sont entourés par deux mécaniciens pour répondre aux besoins des particuliers et des grands comptes.
Avec un hall d'exposition de 200m² et 4 baies d'atelier, une autre unité a ouvert ses portes dans le Jura, à Damparis, ce qui porte à 8 le nombre des centres Point S dans le département. Géré par Marc et Sylvie Pralon, le centre assure l’entretien de véhicules tourisme de toutes marques et propose à la vente des voitures et produits d'entretien auto multimarques.
« Après ma carrosserie, j'ai eu envie d'ouvrir mon propre centre et d'évoluer assez rapidement. J'ai alors choisi l'enseigne Point S pour ce qu'elle représente : dynamisme et expertise », a précisé Marc Pralon.
Patrick Rucart