La qualité en ligne de mire pour le réseau Point S
Afin de rendre son réseau plus performant sur le sol français, Christophe Rollet, Diecteur Général de Point S, a annoncé plusieurs mesures qui prennent effet en ce début 2012. Tout d'abord, l'enseigne investit largement sur l'animation et la formation du réseau, en passant le nombre de responsables de région de 5 à 8. "De plus, 10 nouveaux modules de formation sont créés, afin de coller à la réalité du marché actuel, avec notamment des approfondissements sur les produits MDD du groupe" nous a confié M. Rollet lors du point presse de rentrée de l'enseigne d'entretien automobile.
Toujours pour élever la qualité, les visites-mystères de centres seront plus fréquentes (au moins deux fois par an) et un comparatif sera possible avec les enseignes concurrentes puisqu'à l'instigation de Christophe Rollet, 8 marques de pneumatiques ont décidé de choisir un prestataire commun pour réaliser ces enquêtes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.