Le centre Point S de Gignac est le 500ème inauguré par le réseau
Point S atteint le cap des 500 points de vente en ouvrant un nouveau centre d'entretien auto à Gignac. Celui-ci est géré par Stéphane Carcenac, un mécanicien de formation qui détient déjà un autre centre depuis 2008.
Le réseau franchit un cap historique dans le secteur de l'entretien auto
Pour le réseau Point S, le nombre de 500 points de vente est un record historique puisqu'aucun autre réseau dédié à l'entretien auto n'a franchi ce cap.
Selon Christophe Rollet, DG de Point S, « Le nombre fait la force » et l'enseigne est fière d'avoir atteint ce cap grâce à une structuration et un développement qui ont été adaptés aux évolutions du marché.
La taille du réseau est également « inédite » à l'international puisqu'il comptabilise 3 500 point de vente répartis dans plus de trente pays du monde. Un déploiement qui fait de Point S un acteur incontournable de son secteur.
Point S Gignac, le 500ème ouvert par l'enseigne
Le centre auto Point S situé à Gignac dans l'Hérault est dédié à la mécanique générale, il prend en charge les véhicules de tourisme, de poids lourds et de véhicules agricoles.
Il est dirigé par Stéphane Carcenac qui exploite depuis 2008 un autre centre Point S également situé dans l'Hérault. Ce mécanicien de formation avait travaillé en tant que chef d'atelier puis chef de centre avant de décider de se mettre à son compte en ouvrant son premier centre Point S.
D'ici la fin de l'année, Point S souhaiterait atteindre les 520 centres auto en France.
Patrick Rucart