Le réseau Point S annonce une nouvelle collaboration avec Biomotors
Enseigne internationale de l’entretien automobile et de la pneumatique, Point S continue de se développer en nouant de nouvelles collaborations avec les pionniers de son secteur d’activité. Cette fois-ci l’enseigne a signé un nouveau contrat avec Biomotors, fabricant français spécialiste de l’orientation des automobiles vers le Bioéthanol. Une évolution pour les véhicules, étant donné que les automobilistes pourront choisir entre l’essence ou le Superéthanol E-85 ou bien mixer les deux.
L’enseigne Point S s’attache aux nouvelles évolutions écologiques et y encourage ses clients
Ce partenariat arrive au bon moment pour le réseau Point S vu que les dirigeants de l’enseigne ont détecté une demande progressive du Bioéthanol de la part des clients qui visitent les quelques 530 centres POINT S en France.
Le Superéthanol E-85 est un mixe entre 85% de Bioéthanol et 15% d’essence. Un carburant écologique qui se développe rapidement surtout avec la prise de conscience des automobilistes à propos de l'enjeux environnemental et leur rôle à jouer.
Cette évolution permet également de préserver plus longtemps les moteurs des véhicules ce qui explique la forte demande des clients POINT S pour le Bioéthanol. Pour faciliter cette conversion au Bioéthanol, les collaborateurs du réseau Point S se chargeront de l’installation des boitiers de conversion à l’E-85, chose qui sera mentionnée sur la carte grise du véhicule.
« Les adhérents du réseau Point S seront formés à l'installation de boîtiers de conversion au bioéthanol Biomotors pour garantir un service de grande qualité » a confirmé Christophe Rollet, Directeur Général du réseau Point S.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.