Le réseau Point S continue son expansion et s’installe à Paris et Agen
Avec plus de 520 centres, Point S, expert mondial du pneu et de l'entretien auto, ne cesse de conquérir les territoires et de renforcer sa présence partout dans l’Hexagone. Le réseau a dernièrement mis en place deux nouvelles entités, la première à Agen, la seconde à Paris.
Point S compte désormais 8 centres dans le Lot-et-Garonne
Point S renforce sa présence dans le département du Lot-et-Garonne via un 8ème centre implanté à Agen. Il s’agit de la 2ème unité Point S Entretien Rapide pour Julien Dessolas et Rahmouni Abessamad.
Amis d’enfance et passionnés par l’automobile, ils se sont associés en 2016 pour ouvrir leur premier centre Point S à Bon-Encontre où ils ont connu un fort succès. Equipé d’un atelier de 600 m2, le centre d’Agen a permis l’embauche de trois mécaniciens.
Ramazan Kabay ouvre son 5ème centre franchisé Point S
Le réseau Point S intensifie également sa présence en région parisienne avec une nouvelle ouverture à Paris. Ainsi, Ramazan Kabay, multi-franchisé de Point S, a développé son activité en installant sa 5ème unité dans la capitale.
En effet, ce dernier, carrossier de formation, a rejoint le réseau en 2005 en ouvrant son premier centre à Drancy. Convaincu par la pertinence du concept, il a rapidement donné naissance à trois autres centres, entre 2008 et 2011, à La Courneuve, Pantin et encore un autre à Drancy.
Placé à Paris 18ème, le nouveau centre est doté d’un atelier de 200 m² où quatre employés effectuent l'entretien général des véhicules pour particuliers et professionnels.
Patrick Rucart