Le réseau Point S poursuit son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau centre auto à Pinsaguel
Leader mondial de l’entretien automobile, l’enseigne Point S continue de déployer son activité sur l’Hexagone en accueillant un nouveau centre en région Occitanie. Ce centre a ouvert ses portes au 6 rue de la Commune 31120 Pinsaguel. Il s’agit du cinquième Point S implanté dans cette région, dans le but de répondre à l'importante demande des automobiles en Occitanie.
Point S continue sur sa dynamique d’ouvertures pour passer le cap des 550 centres d’ici la fin de l’année
On trouve à la tête de ce nouveau centre Michel Assi, un nouvel entrepreneur qui rejoint le réseau Point S afin de séduire les habitants de la région grâce à la qualité des prestations proposées.
Les dirigeants du réseau Point S se sont fixé l'objectif ambitieux d’atteindre les 550 centres en France et sur les départements d’outre-mer d’ici décembre.
L’enseigne compte actuellement 525 centres englobant quatre concepts :
- « Point S City » destiné aux centres villes et petites communes,
- « Point S Entretien Rapide » qui cible les clients des stations de service en villes,
- « Point S Centre Auto » généralement installé dans une zone commerciale
- « Point S Industriel » qui est plutôt orienté vers la réparation et l’entretien des véhicules professionnels comme les poids lourds et qui est installé dans les zones industrielles.
Michel Assi, a choisi la déclinaison « Point S Centre Auto », avec un atelier de 850 m² et un espace de vente de près de 220 m².
Patrick Rucart