Pneus Pro Services, marque de Point S Group, a organisé sa première Convention
Rachetée à l’automne dernier par Point S Group, spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, la marque Pneus Pro Services (PPS) a mis en œuvre sa première convention les 19 et 20 janvier 2020. Retour sur cet évènement qui s’est déroulé à Paris sous la houlette de Point S Group.
Focus sur la convention de l’enseigne Pneus Pro Services
Les 19 et 20 janvier, les affiliés du groupement PPS, centrale d’achat réservée aux professionnels du pneu et de la pièce auto, se sont rencontrés à Paris pour la première convention de la marque, acquise par Point S Group. Cet évènement a principalement permis de découvrir les nouveaux enjeux et avantages de leur groupe, et de développer des synergies communes.
« L’affluence de la convention PPS montre notre volonté d’animer et fédérer ce groupement et celle de ses membres de nous suivre », a déclaré Christophe Rollet, Directeur général de Point S Group.
La convention a en effet rassemblé les ambassadeurs des 130 centres PPS qui ont eu l’opportunité d’échanger avec les responsables de Point S Group. Cette première rencontre a d’ailleurs permis aux affiliés PPS de mieux connaître les possibilités d’accompagnement dont ils peuvent bénéficier grâce au soutien de Point S Group tout en restant des chefs d’entreprise indépendants.
Devenir franchisé du réseau Point S
Pour rejoindre le réseau Point S, il faut surtout être Gestionnaire, Manager et Passionné de l’automobile. Disposer de 60 000 € d’apport personnel est par ailleurs nécessaire à la création du centre.
Patrick Rucart