Point S a exposé sur le salon Rencontres Flotauto en février dernier
Point S, l’un des spécialistes du marché de l’entretien auto et leader du marché du pneumatique, a pris part en février dernier au salon Rencontres Flotauto sur lequel il a exposé toutes ses nouveautés. Le groupe compte à ce jour 3 300 points de vente répartis sur 28 pays, dont 450 en France.
Point S a dévoilé ses nouveautés
En juin 2019, Point S a mis en place son nouveau concept dédié au vitrage, à savoir Point S Glass. C’est avec cette nouvelle activité ainsi que d’autres nouvelles prestations que la marque Point S a été présente aux Rencontres Flotauto, le salon de la gestion des véhicules professionnels et des solutions de mobilité, qui s’est déroulé le 6 février 2020, de 8h30 à 20h, à la Grande Halle de La Villette à Paris.
Point S Glass a déjà réussi à conquérir une cinquantaine de centres Point S qui ont reçu une formation spécifique pour proposer le vitrage automobile.
Le concept, qui a été présenté sur le stand C47 du salon, est fortement plébiscité et a vocation à rapidement se développer. Il se décline selon deux options : soit une baie « Point S Glass » intégrée à un centre Point S déjà existant, soit un centre « Point S Glass » entièrement dédié au vitrage.
Point S se développe en parallèle avec 4 autres concepts, accessibles dès 60 000€ d’apport personnel, à savoir :
- Point S City,
- Point S Entretien Auto,
- Point S Centre Auto,
- Point S Industriel.
Patrick Rucart