Point S a exposé sur le salon Rencontres Flotauto en février dernier
Point S, l’un des spécialistes du marché de l’entretien auto et leader du marché du pneumatique, a pris part en février dernier au salon Rencontres Flotauto sur lequel il a exposé toutes ses nouveautés. Le groupe compte à ce jour 3 300 points de vente répartis sur 28 pays, dont 450 en France.
Point S a dévoilé ses nouveautés
En juin 2019, Point S a mis en place son nouveau concept dédié au vitrage, à savoir Point S Glass. C’est avec cette nouvelle activité ainsi que d’autres nouvelles prestations que la marque Point S a été présente aux Rencontres Flotauto, le salon de la gestion des véhicules professionnels et des solutions de mobilité, qui s’est déroulé le 6 février 2020, de 8h30 à 20h, à la Grande Halle de La Villette à Paris.
Point S Glass a déjà réussi à conquérir une cinquantaine de centres Point S qui ont reçu une formation spécifique pour proposer le vitrage automobile.
Le concept, qui a été présenté sur le stand C47 du salon, est fortement plébiscité et a vocation à rapidement se développer. Il se décline selon deux options : soit une baie « Point S Glass » intégrée à un centre Point S déjà existant, soit un centre « Point S Glass » entièrement dédié au vitrage.
Point S se développe en parallèle avec 4 autres concepts, accessibles dès 60 000€ d’apport personnel, à savoir :
- Point S City,
- Point S Entretien Auto,
- Point S Centre Auto,
- Point S Industriel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.