Point S a lancé une nouvelle opération promotionnelle en collaboration avec Michelin
Point S a mis en place du 14 juin au 24 juillet une nouvelle campagne promotionnelle en collaboration avec Michelin. Cela s’inscrit dans le cadre de l’opération ‘’Anniversaire’’ de Point S.
Pour des vacances sereines
Du 14 juin au 24 juillet, Point S a lancé une nouvelle campagne promotionnelle avec Michelin. L'enseigne, qui fait 50 ans cette année, a prévu une opération ‘’Anniversaire’’ avec le slogan ‘’Anniversaire Point S. Partez l'esprit en fête cet été !’’
Cette opération promotionnelle, qui coïncidait avec les départs en vacances de l'été, a permis aux participants de recevoir jusqu'à 100€ sous forme de carte cadeau pour l'achat de 4 pneus Michelin.
Point S a également lancé un jeu de balais d'essuie-glace pour tous ses clients dès l'achat de 2 pneus Michelin. Parallèlement à l'offre phare ‘’pneumatique’’, l’enseigne a développé une offre spéciale ‘’Entretien’’ et de produits MDD de saison.
Et sans oublier que Point S faisait gagner des dotations événementielles réservées aux participants de ces opérations ‘’Anniversaire’’. En jeu : une voiture à gagner mais aussi 50 trottinettes électriques !
Cette campagne promotionnelle a conquis des chaînes TV comme TF1, M6, BFMTV, TMC... ainsi que des radios nationales comme NRJ et les radios locales indépendantes et les podcasts.
La nouvelle opération est venue compléter le spot de marque spécialement adapté aux besoins des clients pendant cette année anniversaire, diffusé en TV, en radio et sur les canaux digitaux. Environ 5 millions de dépliants print de 4 pages ont été également distribués sur tout le territoire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.