Point S a modernisé son centre de Brives-Charensac
Spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, Point S a procédé à la rénovation du Point S multi-activités de Brives-Charensac, piloté depuis deux ans par Nancy Marchal. L’enseigne a annoncé son envie de moderniser l’ensemble de ses établissements et de valoriser son image de marque.
Le centre Point S de Brives-Charensac fait peau neuve
Après rénovation, Point S Brives-Charensac a commencé à servir sa clientèle dans un cadre accueillant, convivial et plus moderne, à l’image de la marque. Ce centre est sous la responsabilité de Nancy Marchal, dont le père, Jean-Pierre Lenhof, n’est autre que l’ancien gérant du centre et ancien Président de Point S entre 2007 et 2017.
Implanté depuis 1970 dans une ancienne usine de rechapage, cet ancien Point S multi-activités se transforme pour la première fois pour devenir un Point S Centre Auto, muni d’une baie vitrage Point S Glass. En effet, trois mois et une vingtaine d’ouvriers de la région ont été suffisants pour accomplir la phase de rénovation.
Par ailleurs, 150 000€ ont permis de repeindre la devanture du bâtiment, de changer tous les sols et de réviser complètement le merchandising du point de vente.
Avec 2 mètres de rayonnage avant rénovation, le concept Point S Centre Auto offre aujourd’hui une surface de vente en libre-service 3 fois plus grande. La visibilité du centre a été renforcée grâce à une nouvelle enseigne au rétro-éclairage LED.
Au sein d’un effectif de 7 personnes, Steeve Lenhof, le frère de Nancy Marchal, est en charge de l’activité poids lourds.
Patrick Rucart