Point S a renforcé son réseau avec un nouveau centre dans l’Essonne
Spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, Point S a intensifié sa présence dans le département de l’Essonne en ouvrant un nouveau centre ‘’Point S Entretien Auto’’ sur la ville de Brunoy. Il s’agit du 7ème centre dans le département et le 58ème en région parisienne.
Le réseau Point S continue de conquérir l’Ile-de-France
Pendant 30 ans, Giovanni Prosper était franchisé d’une autre enseigne avant de décider d’intégrer Point S. En gardant la même équipe, il gère désormais son centre ‘’Point S Entretien Auto’’ à Brunoy et sera également manager d’un deuxième centre qui verra prochainement le jour à Draveil, toujours dans l’Essonne.
« J’étais à la recherche d’une enseigne bénéficiant d’une notoriété et d’une expertise. Aujourd’hui, j’observe déjà les bienfaits de ce changement d’enseigne sur mon chiffre d’affaires », a-t-il souligné.
Ce dernier a ouvert en novembre dernier une baie dédiée ‘’Point S Glass’’ pour permettre désormais à ses 4 500 clients annuels de profiter d’un entretien automobile complet puisqu’un seul rendez-vous permet de couvrir l’ensemble des réparations nécessaires. L’activité vitrage renforce de même le service de préparation au contrôle technique.
Pour se lancer dans cette nouvelle aventure, Giovanni Prosper a été accompagné par son nouveau franchiseur Point S qui lui assuré une formation efficace sur la partie vitrage. Suite à cette formation, il a pu changer une trentaine de pare-brise en un mois, ce qui est très rémunérateur.
Rappelons par ailleurs qu’un apport personnel de 60 000€ est nécessaire à l’intégration de la franchise Point S.
Patrick Rucart