Point S annonce 14 nouveaux points de vente
Le réseau indépendant Point S continue son développement exceptionnel : après 29 nouveaux points de ventes en 2002, 33 en 2003, l'enseigne a recruté 22 nouveaux centres depuis le début de l'année. 291 points de vente sont aujourd'hui aux couleurs de l'enseigne. Dans le marché actuellement très agité de la réparation automobile, Point S confirme aujourd'hui son excellente santé avec l'annonce de 14 nouveaux centres depuis mars dernier.
Répartis sur l'ensemble du territoire français, ces nouveaux adhérents renforcent encore le maillage géographique du réseau et apportent à Point S des forces vives complémentaires. Christophe Rollet, Directeur Général de Point S, précise : "La diversité des points de vente que nous avons accueilli ces derniers mois prouve, s'il le fallait encore, que le concept Point S séduit tous les types d'acteurs de notre marché : nos adhérents, tout d'abord, dynamisent notre développement en créant de nouveaux centres.
Des indépendants nous rejoignent pour fortifier leur négoce et des adhérents de réseaux concurrents trouvent en Point S une meilleure réponse à leurs attentes. En outre, les profils complémentaires de ces nouveaux adhérents confortent notre ambition de devenir un partenaire incontournable des loueurs, des grandes flottes et des grands transporteurs. Indépendant spécialisé en Tourisme ou Grand Groupe international Poids Lourds, chacun trouve dans Point S la formule pour développer sereinement son activité."
A propos de point S
D'abord spécialiste du pneu à sa création en 1971, Point S a progressivement enrichi sa gamme de services. Aujourd'hui, le réseau se positionne comme le spécialiste de la tenue de route pour le tourisme, le 4x4 et les véhicules professionnels (Poids Lourds et Agraires). Point S travaille aussi bien avec les particuliers qu'avec les sociétés : il est le second réseau référencé chez les loueurs et les flottes nationales.
Point S, fort d¹un réseau européen de plus de 1000 points de vente composé de 6000 personnes, a généré un chiffre d¹affaires pour l¹année 2003 de 1,4 milliard d¹euros. La SEDA, centrale de référencement du réseau, fédère les adhérents et leur offre des ressources à forte valeur ajoutée : accès à des conditions commerciales négociées avec ses partenaires, outils de communication, accords nationaux avec les loueurs... Les adhérents, détenteurs à 100 % de leur centrale, sont des indépendants qui construisent ensemble la politique de leur enseigne.