Point S collabore avec Pirelli et propose de nouvelles offres & prestations
Acteur incontournable du marché de l’entretien auto et du pneumatique, Point S a voulu accompagner cette période de reprise avec une nouvelle opération promotionnelle, qu’il lance en collaboration avec Pirelli. Le réseau accueille ses clients dans un cadre plus sécurisé pendant cette période de déconfinement.
Point S dévoile ses nouveautés
En partenariat avec Pirelli, Point S fait bénéficier ses clients d’une nouvelle offre promotionnelle du 18 mai au 13 juin 2020. Ainsi, 120€ seront offerts pour l’achat de 4 pneus Pirelli, selon la taille des jantes des pneumatiques sélectionnés.
En parallèle, deux nouvelles prestations de désinfection des véhicules sont proposées par Point S tant aux particuliers qu’aux professionnels :
- Une désinfection de tous les points de contact du véhicule (volant, levier de vitesse et clignotants),
- Une désinfection totale du véhicule (points de contact, désinfection de l’habitacle par pulvérisation, du circuit de ventilation et de l’extérieur du véhicule).
En effet, Point S est soucieux de la sûreté de ses clients et a d’ailleurs mis tout en œuvre pour les accueillir dans les meilleures conditions possibles, comme l’a souligné Joël Arandel, directeur Marketing du réseau.
Ce dernier a ainsi déclaré que tous les points de vente de Point S sont équipés pour respecter les gestes barrières. En plus des masques, gel hydro-alcoolique, protection en plexiglas... la marque a appliqué l’ensemble des mesures sanitaires recommandées pour la protection de chacun.
Point S qui célèbre ses 49 ans en 2020 compte aujourd’hui 5 500 centres dans 38 pays, dont 568 en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.