Point S renforce son concept ‘’Point S Glass’’ avec deux ouvertures à Montceau-les-Mines et Epagny
Spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, Point S continue de déployer son nouveau concept ‘’Point S Glass’’ dédié au vitrage afin de le démocratiser partout en France. L’enseigne a ainsi créé deux nouveaux centres munis d’une baie ‘’Point S Glass’’ à Montceau-les-Mines et Epagny, près d’Annecy.
Deux centres Point S ont ouvert leurs portes
Simon Cailler et son associé Emmanuel Conil ont voulu proposer un large panel de prestations automobiles et de services à leurs clients en ouvrant ainsi un centre ‘’Point S Centre Auto’’ complété d’une baie ‘’Point S Glass’’ au cœur d’une zone commerciale, à Montceau-les-Mines. Au sein de leur boutique, ils proposent toute la gamme des produits d’entretien automobile, des accessoires les plus demandés et des équipements de portage.
De son côté, Christophe Douard, a choisi de changer d’enseigne pour rejoindre Point S et ouvrir son centre ‘’Point S Entretien auto’’ à Epagny, à travers lequel il propose des prestations de réparation et d’entretien automobile. Pour l’activité ‘’Point S Glass’’, le gérant a bénéficié d’une formation dispensée par l’enseigne. Le centre d’Epagny couvre tous les besoins en entretien automobile et mécanique rapide des véhicules de tourisme et utilitaires.
Jusqu’à présent, le concept ‘’Point S Glass’’ a réussi à séduire une cinquantaine de centres Point S qui ont ouvert une baie spécifique dédiée au vitrage, comme l’a précisé David Dewez, Responsable du concept vitrage chez Point S. L’objectif est de démocratiser ce concept dans 120 centres d’ici la fin de l’année 2020.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.