T.S.C. a rejoint le réseau italien de la franchise Point S
Le groupement régional de pneumaticiens T.S.C. a signé un accord pour adhérer au réseau Point S, spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto. Point S possède désormais 55 centres Point S en Italie.
T.S.C. : un groupement historique, réputé en Italie pour ses points de vente
Les 23 adhérents actionnaires de T.S.C. se répartissent dans les régions de Trivénétie et de Lombardie.
Profitant de l’offre globale du concept Point S, l’adhésion de T.S.C. à cette franchise lui permet de renforcer son identité retail tout en préservant son indépendance, dans un contexte de consolidation de la distribution. Ainsi, son Président Luca Baraldi et Guido Schiavon, son Directeur Général, affirment « être fiers de la conclusion de cet accord qui renforcera l'identité historique de T.S.C. en tant que réseau de pneumaticiens indépendants, en ayant accès au contenu de l'offre innovante de Point S sur le marché italien ».
Point S Italie, filiale du siège international de l’enseigne, est en pleine expansion
L’objectif de Point S Italie est d’ouvrir cent points de vente d’ici la fin de l’année.
Guy-Olivier Ducamp, Directeur Europe de l'Ouest de Point S, explique : « Nous nous réjouissons d'accueillir T.S.C. et ses adhérents au sein de notre réseau italien car nous partageons la même culture d'indépendance et les mêmes valeurs entrepreneuriales. Nous nous retrouverons tous dans quelques jours sur le stand de Point S Italie à Autopromotec pour célébrer ensemble notre accord ».
Cette alliance renforce la croissance rapide en France et à l’étranger de Point S, déjà mondialement présent avec plus de 3400 centres dans 32 pays différents dont 490 points de vente en France.
La rédaction