Un nouveau centre Point S à Suresnes
Point S confirme sa réussite et continue de s’étendre sur tout le territoire français. En effet, l’enseigne a inauguré un nouveau centre dans les Hauts-de-Seine.
Un nouveau centre dans les Hauts-de-Seine
Point S continue son essor en annonçant une nouvelle ouverture à Suresnes (92150), en banlieue parisienne. Désormais, l’enseigne comptera 5 centres dans le département des Hauts-de-Seine. L’objectif de Point S est d'atteindre les 580 points de vente en France et dans les DOM-TOM d’ici la fin de 2019.
La nouvelle implantation située à Suresnes (92150) sera dirigée par Robert El Khoury. Diplômé en économie gestion à la Sorbonne, cet entrepreneur a réussi à apprendre le métier de mécanicien en aidant son frère gérant d'un centre auto. Passionné par la mécanique, il décide à trente ans de lancer sa propre entreprise. Il vise à mettre ses acquis en gestion au service de sa passion ultime. Pour lui, Point S représentait le meilleur choix puisque l’enseigne l’a accompagné et soutenu dans son projet avec des études de marché et un business plan solide. L’enseigne l’a aussi beaucoup écouté et formé pour qu’il devienne autonome.
Robert El Khoury a investi 100 000 euros pour son agence. Celle-ci s’étend sur une surface de 200 m² et est équipée de trois ponts, et d'appareils de réglage pour la climatisation et la géométrie 3D (contrôle et réglage du parallélisme). Le gérant a choisi de garder le salarié de l'ancien centre et de recruter un mécanicien. Les services de réparation automobile et de pose de pneumatiques des véhicules de tourisme mais aussi des utilitaires et 4x4 sont effectués dans ce point de vente.
Patrick Rucart