Affichage 4X3 pour la nouvelle campagne de la franchise Point Soleil
Point Soleil mène campagne contre l'effet "mauvaise mine"
Premier réseau de bronzage avec 135 centres en France, Point Soleil s'affiche en 4x3 pour la deuxième année consécutive dans toutes les villes où il est présent. Sur le thème choc "Marre de ma sale gueule !", il entend sensibiliser les Français à la nécessité d'avoir "bonne mine".
Pour lancer sa communication 2010, Point Soleil a choisi le principe de l’affichage 4x3.
1.867 faces ont été réservées durant le mois de mars dans Paris intra-muros, sur le périphérique parisien et les grands axes routiers des 91 villes où le réseau est présent.
Cette première campagne met en scène le forfait "Eclat", qui comprend un diagnostic solaire, une paire de lunettes spécial UV et un forfait bronzage visage et buste.
Pour créer le concept visuel, l’agence parisienne Oz a imaginé un style décalé sur le thème "Marre de ma sale gueule" de d'interpeller le public et le sensibiliser à l'effet "séduction" du bronzage.
Cette campagne sera complétée par une opération dite "miroir" qui consiste à apposer sur les vitrines des centres Point Soleil un support adhésif réfléchissant devant lequel les passants pourront se regarder. Cette action permettra de créer un véritable lien stratégique avec la campagne d'affichage et d'inclure le point de vente au cœur du dispositif mis en place.
Parallèllement, pendant cette campagne, Point Soleil abandonne sa célèbre base line "Souriez, vous êtes bronzés" pour souligner son logo avec "I feel good" : "Je me sens bien".
Premier réseau de bronzage avec 135 centres en France, Point Soleil s'affiche en 4x3 pour la deuxième année consécutive dans toutes les villes où il est présent. Sur le thème choc "Marre de ma sale gueule !", il entend sensibiliser les Français à la nécessité d'avoir "bonne mine".
Pour lancer sa communication 2010, Point Soleil a choisi le principe de l’affichage 4x3.
1.867 faces ont été réservées durant le mois de mars dans Paris intra-muros, sur le périphérique parisien et les grands axes routiers des 91 villes où le réseau est présent.
Cette première campagne met en scène le forfait "Eclat", qui comprend un diagnostic solaire, une paire de lunettes spécial UV et un forfait bronzage visage et buste.
Pour créer le concept visuel, l’agence parisienne Oz a imaginé un style décalé sur le thème "Marre de ma sale gueule" de d'interpeller le public et le sensibiliser à l'effet "séduction" du bronzage.
Cette campagne sera complétée par une opération dite "miroir" qui consiste à apposer sur les vitrines des centres Point Soleil un support adhésif réfléchissant devant lequel les passants pourront se regarder. Cette action permettra de créer un véritable lien stratégique avec la campagne d'affichage et d'inclure le point de vente au cœur du dispositif mis en place.
Parallèllement, pendant cette campagne, Point Soleil abandonne sa célèbre base line "Souriez, vous êtes bronzés" pour souligner son logo avec "I feel good" : "Je me sens bien".
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.