La franchise Point Soleil prône un bronzage responsable
Première enseigne de centres de bronzage en France avec près de 140 implantations, Point Soleil, qui se développe en franchise depuis 2000, entend renforcer la politique de prévention mise en place dans son réseau. Avec cette démarche engagée, facteur de réassurance, Point Soleil consolide son positionnement de professionnel responsable, soucieux du bien-être et du confort de ses clients. Le réseau vient de mettre en place trois directives majeures, à savoir :
- Le déploiement du diagnostic solaire, élaboré par le comité scientifique de l’Institut Français du Soleil et de la Santé (IFSS), dans les centres Point Soleil agréés.
- La formation des professionnels de son réseau à la prévention du risque solaire.
- L'engagement financier au profit de la recherche pour mieux définir les facteurs de risque.
Le réseau Point Soleil célèbre l'ouverture de son nouveau centre au cœur de Paris, visant à offrir des services de bien-être exceptionnels à ses clients. Cette ouverture marque une étape importante après ...
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme, Point Soleil a annoncé avoir passé une année 2020 dynamique malgré le contexte sensible lié à la covid-19. L’enseigne confirme ainsi la puissance ...
Premier réseau de bien-être, remise en forme, minceur et beauté, Point Soleil continue d’étoffer son offre à la faveur de ses clients. En effet, l’enseigne propose désormais le concept d’électrostimulation ...
Concept de centres de remise en forme, beauté et bien-être, Point Soleil continue de développer son réseau de franchise dans les quatre coins du pays en créant de nouvelles implantations. Dans ce contexte ...
Point Soleil poursuit le déploiement de son concept de centres de remise en forme, beauté et bien-être parfaitement adapté aux modes de consommation actuels avec pour ambition de le démocratiser dans les ...