La franchise Point Soleil s'entoure des sportifs du Club des nageurs de Marseille
Le réseau spécialiste du bronzage en cabine Point Soleil, qui se développe en franchise depuis 2000, a décidé d'associer son image à celles des nageurs marseillais. Désormais, les sportifs du Cercle des Nageurs de Marseille auront un accès VIP aux centres Point Soleil et devront en retour spécifier leur attachement à l'enseigne sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, blogs...). « Point Soleil est aujourd’hui très fier d’être le partenaire officiel de la bonne mine affichée des nageurs marseillais, quelle que soit la saison », indique Pauline Rouri, Responsable Marketing et Communication de Point Soleil. « Grâce à ce partenariat, les athlètes pourront accéder aux vertus du soleil toute l’année et bénéficier des bienfaits des UV, même en hiver » précise de son côté Jean-François Salessy, directeur de l’agence de représentation Pimiento Agency. Les nageurs se sont également exprimés sur ce partenariat : « En plus du soleil marseillais, nous pouvons désormais bénéficier des vertus du bronzage en cabine, pour conserver un teint hâlé et nous faire du bien au moral, surtout à l’approche de l’hiver », s'est réjouit Camille Lacourt. Alors que Laure Manadou a déclaré : « Nous sommes ravis d’être les ambassadeurs de Point Soleil, marque qui est à l’image de notre équipe : jeune, dynamique et ambitieuse dans sa spécialité. »
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.