Point Soleil fête la Saint Valentin
Du 07 au 14 février, Point Soleil, premier réseau français de centres de bronzage, proposera une carte "Saint Valentin". Cette offre spéciale "fête des Amoureux" donne le coup d’envoi à d’autres offres prévues par Point Soleil dans le cadre de son 20ème anniversaire.
« L’offre promotionnelle Saint Valentin est la première d’une longue série. En effet, nous fêtons cette année les 20 ans de Point Soleil et comptons en faire profiter l’ensemble de nos clients et en séduire un grand nombre de nouveaux », indique Hervé Corlay, Président de Point Soleil.
Une offre craquante pour faire plaisir
D’une valeur d’achat de 79 €, la carte "Saint Valentin" permet aux clients Point Soleil de bénéficier d’un cadeau de 30 €, soit une réduction de 28 %.
Elle vient compléter, sur cette période, l’offre de trois cartes cadeaux, d’une valeur de 30, 40 et 60 €, lancée en décembre dernier par l’enseigne.
L’offre complète de cartes cadeaux est disponible dans l’ensemble des centres du réseau Point Soleil. Elle est également accessible sur l’e-boutique de l’enseigne
Point Soleil est le premier réseau de centres de bronzage en France, avec près de 140 implantations. Le réseau Point Soleil, capitalisant sur ses 20 ans d’expérience, poursuit son engagement dans la qualité, la sécurité et l'hygiène. Plus de 8 millions de français, dont 25 % d'hommes, font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu’à 9.000 clients
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.