Point Soleil fête le soleil le vendredi 16 juin
Premier réseau français de centres de bronzage, Point Soleil fait "La Fête du Soleil" dans l'ensemble de son réseau le vendredi 16 juin 2006. La préparation de la peau aux expositions solaires de l’été est le principal objectif de cette offre.
« La Fête du Soleil » vise à montrer au plus grand nombre le sérieux des professionnels de Point Soleil et leur engagement sur la qualité. Cet événement se situe un mois avant le début des vacances d’été. C’est le moment idéal pour préparer la peau aux expositions solaires grâce à quelques séances de bronzage en cabine. Elles permettent d'enclencher le processus de mélanogénèse, la peau est ainsi moins agressée par les rayonnements naturels, le bronzage facilité, et arriver sur le lieu de vacances avec un teint déjà hâlé évite de jouer les prolongations au soleil.
L'offre "Fête du Soleil" : un tarif unique de 5 Euros pour toutes les séances (1) le vendredi 16 juin.
(1) Offre valable sur toutes les catégories d’appareils pour toutes les séances jusqu’à 15 minutes.
Plusieurs autres initiatives s’inscrivant dans une logique d’accompagnement et d’information du public dans sa démarche de bronzage ont été prises récemment par Point Soleil :
- Réalisation d'enquêtes "clients mystère" dans l'ensemble du réseau qui ont révélé un indice de qualité globale de 82% ;
- Lancement d'un nouveau site Internet très "informatif" avec des rubriques type questions/réponses, conseils, informations sur les bonnes pratiques de bronzage...
- Commercialisation de la nouvelle génération de « Visa Soleil Tropic », « Visa Soleil d’été » et « Visa soleil d’hiver » qui comprennent une carte de bronzage créditée de 52 Euros, des nouveaux soins solaires et une fiche conseil sur le bronzage au soleil comme en cabine.
- Mise en place d’une « Garantie Qualité » dans les centres. Ils doivent satisfaire à plusieurs engagements afin d'assurer au consommateur une prestation de qualité optimale.
A propos de Point Soleil - Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage. A lui seul, il détient 35% de parts de marché en France. Ses quatorze ans d'expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène positionnent Point Soleil comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 2,5 millions de Français dont 45% d'hommes font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 6.000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.
Le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.