Point Soleil lance un nouveau site très "informatif"
Premier réseau français de centres de bronzage, Point Soleil vient de mettre en ligne son nouveau site Internet qui s'inscrit dans la démarche qualité de l'enseigne : renforcer l'information du public.
Tout en capitalisant sur son image moderne, dynamique. et ensoleillée, Point Soleil a développé un nouveau site qui se veut résolument tourné vers le consommateur.
Utilisant les dernières technologies en matière de développement, www.pointsoleil.com offre une navigation aisée et agréable. A partir des menus de la page d'accueil, il permet aux internautes de trouver de nombreux conseils et informations portant sur les bonnes pratiques du bronzage, les engagements à prendre pour un bronzage maîtrisé, la définition des différents types de peau...
Une page est consacrée aux questions les plus courantes et il est même possible d'interroger des experts via un formulaire.
Point Soleil y propose également sa toute nouvelle gamme de soins solaires (disponible dans les centres ou à commander en ligne) ses offres Visa Soleil ainsi que ses différentes formules d'abonnement.
Enfin, les futurs candidats à la franchise bénéficient d'un espace réservé où ils peuvent télécharger un dossiers d'inscription et avoir accès aux informations économiques sur le réseau.
A propos de Point Soleil - Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage. A lui seul, il détient 35% de parts de marché en France. Ses douze ans d'expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène positionnent Point Soleil comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 2,5 millions de Français dont 45% d'hommes font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 6.000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.