Point Soleil renforce ses exigences
Premier réseau de centres de bronzage, Point Soleil vient de mettre en place une démarche de contrôle qualité très stricte. Cet engagement garantit au consommateur l'assurance d'une prestation de qualité.
Désormais, chaque centre Point Soleil doit impérativement satisfaire à l'ensemble des points figurant sur "la Garantie Qualité" définie par la tête de réseau, et dont les engagements portent sur les points suivants :
- Un personnel à l'écoute, diplômé et qualifié pour répondre à toutes les questions sur le bronzage
- Le choix pour le client de payer à la séance ou avec les cartes bronzage
- Des séances sans rendez-vous et des cabines suffisamment nombreuses pour réduire ou éviter le temps d'attente
- Des locaux accueillants et parfaitement propres pour permettre de profiter au mieux de chaque séance
- Des appareils conformes aux règles de sécurité les plus strictes
- Une information et une sensibilisation permanente pour contribuer à une meilleure maîtrise du bronzage
- La prise en compte de l'avis des clients pour améliorer les prestations au travers d'un questionnaire satisfaction
- La mise en place d'un numéro service client (0 825 165 155) afin de répondre aux questions que pourraient se poser les consommateurs, et le renvoi éventuel vers le site de l'enseigne.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.